Romandie annuaire

GMC Limousines

28 novembre 2014

GMC Limousines est une société présente depuis de nombreuses années sur le marché de la location de limousines avec chauffeur. Notre volonté de prétendre à l’excellence de nos services nous a poussé à constamment améliorer et mettre à jour notre manière de travailler et ainsi de bien répondre à vos attentes.

Lors de votre déplacement à Genève depuis l’aéroport international de Genève ou de la gare, GMC Limousines vous permet de vous déplacer facilement et sans contrainte jusqu’à votre destination. Pour un séjour professionnel ou personnel, il vous suffit de nous contacter pour organiser vos déplacements pendant votre séjour.

Les chauffeurs sont la pierre angulaire de toute société de Limousine et c’est pour cela que GMC met un point d’honneur à exiger de ses chauffeurs le meilleur. Mis à part le permis professionnel, un bon code de conduite est obligatoire afin de faire preuve de prestance et de professionnalisme. Les langues sont aussi très importantes puisque tous nos chauffeurs parlent au minimum Anglais et Français. Il est possible de demander des chauffeurs parlant Russe ou encore Espagnol au cas ou le Français et l’Anglais ne soient pas suffisants.

Enfin, les véhicules que nous proposons sont exclusivement de la marque Mercedes avec des modèles comme Mercedes Class E, S500, S350 ou encore Viano pour les déplacements de groupes. Mais nous proposons aussi une magnifique Lexus 600 hybride avec siège massant.

GMC Limousines s’est aussi muni d’une infrastructure performante avec centre de lavage professionnel pour que la propreté des véhicules soit toujours irréprochable pour chaque transfert ou mise à disposition.

Il vous est possible de réserver directement sur notre site internet www.gmc-limousines.ch ou il vous est possible de consulter vos réservations, simuler des tarifs ainsi que d’autres fonctionnalités. Un autre moyen de nous contacter est par téléphone + 41 (0) 22 732 57 67 pour parler directement avec l’un de nos collaborateurs.

 

 

 

 

 

0 Comment on this Article

Add a comment

Anti-spam * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.